Partagez cet article :

crowne-plaza-new-delhi-hotel2

Intercontinental Hotel Group va ouvrir un hôtel de 183 chambres à New Delhi au cours du second semestre 2011: le Crowne Plaza New Delhi Rohini.


Le nouvel hôtel Crowne Plaza va mettre l'accent sur la qualité de son alimentation et de ses bars en mettant en avant son restaurant indien ainsi qu'un autre lieu de restauration ouvert 24H/24 de 128 places avec un bar.

Il y aura également une pâtisserie servira de gâteaux faits maisons et des desserts ainsi que d'un vaste gamme de thés et de cafés.

Nitin Sharma, directeur de la restauration explique: «hormis ses chambres confortables, l'hôtel proposera une vaste gamme d'options de restauration afin d'offrir une excellence culinaire jamais vue dans cette partie de Delhi.»

crowne-plaza-new-delhi-1L'hôtel Crowne Plaza New Delhi Rohini est situé dans le centre-ville au nord-ouest du quartier de Rohini.

Il sera accessible depuis l'aéroport, les quartiers industriels, le centre-ville et divers centres commerciaux via la route ou les lignes de métro.

L'hôtel abritera un centre d'affaires ouvert 24H/24, un spa, une salle de gym et uns piscine extérieure. Les hôtes pourront profiter de l'accès Internet et de services de restauration en chambre.

ihg.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut