Partagez cet article :

Intercontinental Hotels Group a annoncé son intention de lancer sa marque de boutique hôtel Indigo dans la capitale russe.

L'Hôtel Indigo Moscou - Tverskaya sera logé dans un bâtiment totalement transformé de la rue Tverskaya et comprendra «environ 100 chambres», ainsi qu'une salle de sport et un bar dans le hall.

La propriété devrait ouvrir d'ici la fin de 2020 et sera le deuxième hôtel Indigo en Russie, rejoignant l'hôtel Indigo St Petersburg Tchaikovskogo existant.

La marque Hotel Indigo a été lancée en 2004 et compte actuellement plus de 100 propriétés dans 19 pays, et prévoit de doubler son portefeuille au cours des trois à cinq prochaines années.

Les sites à venir incluent Lima, Doha et un hôtel dans le quartier Clerkenwell de Londres.

Aron Libinson, vice-président, opérations et développement, Russie, CEI et Géorgie a déclaré: «nous sommes ravis de signer le deuxième hôtel Indigo ici en Russie. Je suis convaincu que les clients adoreront ce nouveau boutique hôtel haut de gamme au cœur de Moscou. IHG a une forte présence en Russie et nous continuons de croître à un rythme soutenu. Il y a beaucoup de potentiel pour les marques sur ce marché et nous avons le portefeuille parfait pour répondre à la demande d'hôtels grand public et haut de gamme. Avec 5 signatures au cours du mois dernier, je suis satisfait des progrès que nous réalisons dans le cadre de notre stratégie de croissance dans toute la région de la Russie, de la CEI et de la Géorgie. »

IHG possède actuellement 14 propriétés à Moscou, sous des marques telles que Intercontinental Hotels and Resorts, Crowne Plaza, Holiday Inn et Holiday Inn Express.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: