Partagez cet article :

crowne-plaza-sleepLe groupe IHG veut repositionner globalement sa marque Crowne Plaza dans la cadre de son programme «Freshen Up», «Move Up» et «Shine».

Selon IHG, Crowne Plaza est la quatrième marque haut de gamme au monde et génère 2,24 milliards de revenus par an.

Elle ciblait jusqu'à présent principalement les voyageurs d'affaires.

Le CEO d'IHG, Richard Solomons a indiqué qu'il était temps pour la marque « de se différencier de ses concurrents d'une manière intelligente».

La phase «Freshen Up» qui est déjà en cours et qui se poursuivra cette année vise à «améliorer la qualité produit et la cohérence principalement en Amérique, à augmenter les revenus, à remettre au gout du jour le programme Sleep davantage et à lancer une identité de marque totalement différente».

La phase «Move Up» vise à «élever le positionnement de la marque pour séduire de nouveaux clients» avec des initiatives en 2012 et 2013 comprenant « un nouveau programme de formation de développement et de distribution dans les principales grandes villes et ressorts afin d'augmenter la reconnaissance de la marque et améliorer la satisfaction client».
 
Enfin la phase «Shine» aura lieu entre 2013 et 2015 et visera à lancer de «nouvelles innovation au niveau de la marque».

Ce repositionnement fait suite à un programme d'investissement d'un milliard de livres pour relancer les marques Holiday Inn et Holiday Inn Express, qui a débuté en 2008.

Plus de 3000 propriétés ont été rénovées au niveau des façades et des lobby dans le monde entier. Les hôtels ont également été estampillés de nouveaux logos.

Plus d'informations: www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: