Partagez cet article :

crowne-plaza-sleepLe groupe IHG veut repositionner globalement sa marque Crowne Plaza dans la cadre de son programme «Freshen Up», «Move Up» et «Shine».

Selon IHG, Crowne Plaza est la quatrième marque haut de gamme au monde et génère 2,24 milliards de revenus par an.

Elle ciblait jusqu'à présent principalement les voyageurs d'affaires.

Le CEO d'IHG, Richard Solomons a indiqué qu'il était temps pour la marque « de se différencier de ses concurrents d'une manière intelligente».

La phase «Freshen Up» qui est déjà en cours et qui se poursuivra cette année vise à «améliorer la qualité produit et la cohérence principalement en Amérique, à augmenter les revenus, à remettre au gout du jour le programme Sleep davantage et à lancer une identité de marque totalement différente».

La phase «Move Up» vise à «élever le positionnement de la marque pour séduire de nouveaux clients» avec des initiatives en 2012 et 2013 comprenant « un nouveau programme de formation de développement et de distribution dans les principales grandes villes et ressorts afin d'augmenter la reconnaissance de la marque et améliorer la satisfaction client».
 
Enfin la phase «Shine» aura lieu entre 2013 et 2015 et visera à lancer de «nouvelles innovation au niveau de la marque».

Ce repositionnement fait suite à un programme d'investissement d'un milliard de livres pour relancer les marques Holiday Inn et Holiday Inn Express, qui a débuté en 2008.

Plus de 3000 propriétés ont été rénovées au niveau des façades et des lobby dans le monde entier. Les hôtels ont également été estampillés de nouveaux logos.

Plus d'informations: www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut