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Thomas Cool a enregistré une hausse du marché du tourisme de 22% au départ de l’Inde pour la saison dans le cadre de son rapport sur l’Inde pour l’été 2019…

Les voyageurs qui ont peu de vacances optent pour des expériences de voyage en famille.

Ainsi Thomas Cook Inde a noté une hausse des séjour dans les parcs d’attractions, pour les séjours en plein air/ d’aventure, pour le tourisme culturel et musical.

L’agence a noté une hausse de la demande des touristes indiens pour des pays comme Singapour, Dubaï, Abu Dhabi, la France, Hong Kong le Royaume-Uni, Orlando (USA), la Nouvelle-Zélande et les Seychelles.

La génération indienne des «Millenials » est adepte des voyages d’aventures. Selon l’étude il y a eu une hausse de 28% des expériences de rafting en Nouvelle-Zélande, de plongée dans les îles Andaman et en Malaisie, de treks ou d’exploration de galaxies en Suisse, en Allemagne, au Canada et en Scandinavie.

Les travailleurs indiens sont adeptes des court-séjours, avec une hausse de 33% de ce marché. On note de la demande pour els destinations comme Goa, le Kerala, les îles Andaman, l’Himachal Pradesh, le Sikkim, Meghalaya, l’ile Maurice, les Maldives, Singapour, la Thaïlande, Dubaï, Abu Dhabi, la Turquie et l’Indonésie.

L’étude note aussi d’autres tendances comme les très courts séjours ou les prêts bancaires pour voyager.

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