Indigo déménage au terminal 2 à Delhi

Indigo déménage au terminal 2 à Delhi

La compagnie indienne Indigo vient de déménager au terminal 2 de Delhi…

Indigo va déménager partiellement ses opérations du terminal 1 au terminal 2 de l’aéroport de Delhi à compter du 25 mars 2018. Tous les vols allant du 6E 200 au 6E 2999 vont partir et décoller du terminal 2. Cela correspondant aux vols vers Amritsar, bagdogra, Bangalore, Bhubaneswar, Chennai, Raipur, Srinagar, Udaipur, Vadodara et Visakhapatnam. Les autres vols domestiques continueront à être opérés depuis le terminal 1D. Les vols internationaux d’Indigo sont opéré depuis le terminal 3.

Cela fait suite à la décision de la Court Suprême qui a ordonné à la compagnie de déménager partiellement du terminal 1 au terminal 2. SpiceJet déménagera également ses opérations le 25 mars.

Business Traveller Inde avait indiqué en juin 2017 que le Ministère de l’Aviation Civile indienne voulait que les compagnies low-costs GoAir, IndiGo et SpiceJet déménagent du terminal 1 au terminal 2.

___STEADY_PAYWALL___

Il s’agit d’un déménagement temporaire le temps que les travaux d’extensions du terminal 1 se terminent.

Le terminal 1 de l’aéroport Indira Gandhi pourra à la fin des travaux accueillir 40 millions de passagers par an contre 20 millions aujourd’hui.

www.goindigo.in

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum