Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

indigo-airbus

La compagnie low-cost indienne Indigo va opérer quatre vols par semaine entre Mascate et Mumbai à partir du 10 octobre 2011. Elle vise à opérer des vols quotidiens à l'avenir.

Les vols décolleront de Mascate, un peu après minuit à 00H05 les mardis, jeudis, vendredis et samedis et continuerons leur route vers Singapour après une brève escale à Mumbai.

Les vols Mumbai-Mascate seront opérés les lundis, mercredis, jeudis et vendredis: il atterrira à Mascate à 22H45 heures.

La capitale du sultanat d'Oman n'était pas intégrée dans le calendrier hiver de la compagnie aérienne, qui a été dévoilé en juin par notre magazine, Business Traveller (cliquez ici et ici ).

Le président d'Indigo, Aditya Ghosh, a déclaré que Mascate est un marché clé et que la compagnie allait cibler l'importante population indienne qui vit dans ce pays de l'Est du Golfe Persique.

Par ailleurs, IndiGo débutera des vols Delhi-Dubaï le 1er septembre, puis des vols New Delhi-Bangkok le 1er Septembre, Delhi - Singapour le 15 septembre et Mumbai-Dubaï le 2 octobre.

Plus d'informations: www.goindigo.in

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS