Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

indigo-airbus

La compagnie low-cost indienne Indigo prévoit d'inaugurer ses premiers vols internationaux en septembre prochain vers Bangkok, Dubai et Singapour.

Indigo en France est connue pour avoir signé une mégacommande de 180 Airbus A320: la plus importante commande de l'histoire de l'aviation commerciale (voir Indigo-signe-une-commande-record-aupres-dairbus.html).

Alors que la compagnie opérait jusqu'à présent des vols intérieurs en Inde, elle va déployer ses ailes à l'international en lançant une route reliant Delhi à Dubai le 1er septembre puis une route de Delhi à Bangkok le 8 septembre. Suivront ensuite des vols reliant Delhi à Singapour le 15 septembre, puis Mumbai à Bangkok et Dubai le 2 octobre.

A cette occasion, Indigo propose des tarifs promotionnels à partir de 9999 INR (157 euros).

Indigo a été lancée en 2006 et le gouvernement avait requis 5 années d'opérations domestiques avant que la compagnie puisse se développer à l'international.

Plus d'informations: www.goindigo.in.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS