Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le Cambodge vient de lever sa quarantaine ce qui permet aux voyageurs non vaccinés de se rendre facilement dans l’ensemble des pays de l'ancienne Indochine française…

On vient d’apprendre que la quarantaine ne sera plus exigée pour les voyageurs non vaccinés au Cambodge. Ils devront cependant toujours effectuer un tests rapide de dépistage à l’arrivée d’un coût de 5 dollars. S’il est négatif ils pourront continuer leur voyage sans quarantaine. La nouvelle a été annoncée par le Ministère de la santé. En cas de tests négatif les voyageurs devront s’isoler dans leur logement ou dans un lieu désigné par les autorités. Il est intéressant de voir que ces mesures restent drastiques pour une maladie qui avec Omicron est très peu mortelle.

Mais c’est une bonne nouvelle pour les voyageurs non vaccinés qui pourront voyager dans l’ensemble de l’ancienne Indochine française en faisant des tests dans chaque pays hormis au Vietnam. Pour le Laos les non vaccinés doivent faire un test avant l’arrivée de moins de 48H, contre un test de moins de 72H pour le Cambodge ou la Thaïlande.

La Thaïlande qui n’a jamais fait partie de l’Indochine française a supprimé son Thailand pass le 1er juillet. Les voyageurs peuvent désormais circuler dans tout le pays, toutes les provinces du pays ayant été classées en zone verte.

Crédit photo: CIA via Wikipedia Commons.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS