Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

innside-melia-suecia-madrid

Le groupe espagnol Melia Hotels International vient d’ouvrir sa troisième propriété de marque Innside à Madrid : la marque doit faire ses début à Manchester l’an prochain.

Innside Sueca est situé dans le quartier Cortes dans l’ancienne résidence d’Ernest Hemmingway à proximité du Circulo de Bellas Artes et des rues Alcala, Gran Via et de la place Cibeles.

innside-melia-suecia-madrid-chambreCet hôtel compte 120 chambres et 7 suites, une piscine sur le toît,  bar qui s’étend sur 2 étages, une salle de fitness, un bar lounge, un delicatessen au rez-de-chaussée et une terrasse dédiée aux événements d’entreprises au 11ème étage.

L'Innside Melia Sueca propose également un parking pour ses clients.

La marque Innside a été acquise par le groupe Melia en 2007 : les hôtels étaient auparavant situés uniquement en Allemagne.

Depuis 3 propriétés ont vu le jour à Madrid : 8 hôtels doivent ouvrir dans les 3 prochaines années dont un hôtel de 208 chambres à Manchester au Royaume-Uni.

www.innside.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS