Partagez cet article :

Inscription gratuite au programme Onbusiness

Populaire
0   0   0   0  

logo onbusiness

Les sociétés sont de plus en plus nombreuses aujourd’hui à bénéficier des avantages du programme On Business pour réaliser des économies : elles bénéficient ainsi de remises immédiates sur les billets d’avion et du cumul de points comme pour les programmes de fidélisation voyageur fréquent.

Nous connaissons tous les avantages des programmes de fidélisation pour les voyageurs avec l’octroi de billets prime par le biais des points cumulés à chaque voyage.

Un programme de fidélité pour l’entreprise aussi.

Grâce au programme Onbusiness, à chaque fois qu’un collaborateur voyage, la société cumule elle aussi des points.

on business reunionPlus pratiquement, le collaborateur en déplacement professionnel pour son entreprise va cumuler des points On Business à la faveur de cette dernière : l’entreprise ou le personnel de l’entreprise pourra alors profite d'un surclassement ou d'un billet prime sur le réseau de British Airways, American Airlines et Iberia.

Ce même voyageur cumulera également, à titre personnel, ses miles sur son compte de voyageur fréquent qu’il pourra ensuite échanger pour ses voyages personnels.

Il ets à noter que les entreprises peuvent s'inscrire gratuitement au programme de fidélité onbusiness pour cumuler des points sur les vols de British Ariways, American Airlines et Iberia.

Plus d'information: programme Onbusiness.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine