Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Instantair veut offrir des vols illimités en Europe

instantair

La start-up Instantair veut offrir des vols illimités en Europe pour ses membres vers 4 villes européennes pour une somme fixe chaque mois…

Instantair assure que pour 2250 euros par mois, elle offrira des vols illimités le matin et le soir au départ et vers 4 aéroports européens: Biggin Hill au Royaume-Uni, Schiphol Est à Amsterdam, Le Bourget à Paris et Egelsbach à francfort. La compagnie utilisera des turbopropulseurs équipés de 18 sièges ce qui lui permettra d'utiliser des aéroports d'affaires et privés.

Aux critiques qui disent que cette idée ne marchera jamais, les fondateurs Yannick et Alexander Janssens expliquent que cela «a été fait avant et avec succès aux Etats-Unis».

«Cependant l'Europe est un marché différent.Là où aux Etats-Unis un service de luxe est proposé, en Europe nous nous focalisons sur un service rapide et efficace. Nous utiliserons des avions d'affaires avec des sièges normaux pour voler vers des terminaux privés afin que nos membres puissent arriver seulement 15 minutes avant le vol» assure Alexander Janssens.

Les membres pourront profiter d'une application mobile et pourront réserver jusqu'à 4 vols en même temps (une fois qu'un vol a été effectué, le membre peut prendre les vols suivants).

Les vols peuvent être sélectionnés jusqu'à 4 semaines en avance et Instantair assure que la sélection des vols prendra un «maximum de 30 secondes». La start-up a ouvert ses listes d'inscription et assure que «dès que nous aurons suffisamment de membres, nous nous lancerons7. Il ajoute qu'il «s'attend à ce que tout soit prêt à la fin du troisième trimestre 2016».

www.flyinstantair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS