Partagez cet article :

hotel le regent bordeaux facade

Le groupe anglais Intercontinental a repris cette semaine la gestion du Grand Hotel de Bordeaux...

Intercontinental vient d’ajouter un autre joyau à son portefeuille d’hôtels en France: le Grand Hotel de Bordeaux situé sur la place de la Comédie face au théatre.

Cet immeuble qui a été construit en 1776 était auparavant sous l’enseigne the Regent de 2007 à 2012 avant de redevenir indépendant d’une grande enseigne sous le nom de Grand Hotel de Borrdeaux &Spa.

Il est depuis cette semaine l’un des hôtels emblématique du groupe Intercontinental en France qui gère 4 autres propriétés dans notre pays : l’Intercontinental Paris Le Grand, l’Intercontinental Avenue Marceau à Paris, l’Intercontinental Marseille-Hotel Dieu et l’Intercontinental Carlton à Cannes.

Le groupe a par ailleurs annoncé l’ouverture prochaine d’un hôtel à Lyon via la conversion de l’un des plus anciens hôpitaux de France, l’Hotel Dieu.

La restauration de l’Intercontinental Bordeaux sera gérée par le groupe Gordon Ramsay: l’hôtel proposera notamment une table gastronomique, le Pressoir d’Argent.

L’hôtel Intercontinental Boordeaux comprend 130 chambres, 7 salles de réunion, une piscine intérieure avec un hammam, 10 salles de soin, un jacuzzi et une plage sur le toit avec une vue à 360° qui donne l’impression d’être à Arcahcon.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut