- Redac
-
Intercontinental gère désormais le Grand Hotel à Bordeaux
Le groupe anglais Intercontinental a repris cette semaine la gestion du Grand Hotel de Bordeaux...
Intercontinental vient d’ajouter un autre joyau à son portefeuille d’hôtels en France: le Grand Hotel de Bordeaux situé sur la place de la Comédie face au théatre.
Cet immeuble qui a été construit en 1776 était auparavant sous l’enseigne the Regent de 2007 à 2012 avant de redevenir indépendant d’une grande enseigne sous le nom de Grand Hotel de Borrdeaux &Spa.
Il est depuis cette semaine l’un des hôtels emblématique du groupe Intercontinental en France qui gère 4 autres propriétés dans notre pays : l’Intercontinental Paris Le Grand, l’Intercontinental Avenue Marceau à Paris, l’Intercontinental Marseille-Hotel Dieu et l’Intercontinental Carlton à Cannes.
Le groupe a par ailleurs annoncé l’ouverture prochaine d’un hôtel à Lyon via la conversion de l’un des plus anciens hôpitaux de France, l’Hotel Dieu.
La restauration de l’Intercontinental Bordeaux sera gérée par le groupe Gordon Ramsay: l’hôtel proposera notamment une table gastronomique, le Pressoir d’Argent.
L’hôtel Intercontinental Boordeaux comprend 130 chambres, 7 salles de réunion, une piscine intérieure avec un hammam, 10 salles de soin, un jacuzzi et une plage sur le toit avec une vue à 360° qui donne l’impression d’être à Arcahcon.