Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

InterContinental Hotel Group va lancer une nouvelle marque en Chine

ihg_parismarceau

InterContinental Hotels Group (IHG), le premier groupe hôtelier au monde en nombre de chambres, prévoit de lancer une nouvelle marque de milieu-haut de gamme en Chine d'ici la fin de l'année.



Le CEO d'IHG Andrew Cosslett, a annoncé que cette marque dont on ne connait pas le nom serait positionnée entre la marque Crowne Plaza ciblant les voyageurs d'affaires et la marque d'hôtels de luxe InterContinental.

Le groupe IHG prévoit de doubler sa taille de nombreux marchés émergents dont la Chine, l'Inde et le Moyen-Orient dans les prochaines années du fait d'une hausse de la demande de la part des voyageurs d'affaires et de la conjoncture mondiale qui va profiter de l'augmentation de l'espérance de vie, de la popularité des compagnies low-cost et d'Internet.

IHG estime que la Chine deviendra le premier marché hôtelier au monde devant les Etats-Unis d'ici 2025. EN 2039, le marché chinois sera deux fois plus important que le marché américain!

Andrew Cosslett a ajouté que la compagnie qui gére principalement ses hôtels en franchise cherche également à introduire une marque moyenne gamme aux Etats-Unis où elle réalise actuellement deux tiers de ses profits.

Plus d'informations: www.ihg.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter