Partagez cet article :

Le groupe hôtelier anglais IHG vient de lancer un système d’avis et de commentaires pour 7 sites webs de ses marques. ??

Ce système intelligent permet de vérifier l’identité des commentateurs auprès de la base de données du groupe IHG afin que des faux commentaires ne soient pas publiés.

«Avec plus de 70% de nos clients qui lisent des avis avant de se réserver, nous avons pensé qu’il était extrêmement important que ces avis soient authentiques afin que nos clients puissent prendre de bonnes décisions» a indiqué Michael Menis, vice-président du marketing web et interactif.??

Les avis sont disponibles en chinois, en anglais, en allemand et en espagnol mais pas encore en français.

www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut