Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Intercontinental ouvre son second hôtel Indigo à Londres

hotel-indigo-Londres
Intercontinental Hotels Group (IHG) vient d'ouvrir son deuxième boutique hôtel Indigo à Londres. Cet hôtel de 46 chambres est situé près du célèbre Tower Bridge.

L'hôtel Indigo London Tower Hill est situé dans un bâtiment de huit étages qui a été converti en un immeuble de bureaux sur Minories, à une faible distance de marche des stations de métro Aldgate, Aldgate East et Tower Hill, ainsi que de la gare ferroviaire de Fenchurch Street et Tower Gateway sur la ligne Docklands Light Railway.

L'hôtel abrite de 44 chambres et deux suites, ainsi qu'un bar et deux restaurants. La propriété rejoint à l'Hôtel Indigo London Paddington qui a ouvert en Janvier 2009.
D'autres propriétés sont en cours de développement à Londres, et deux hôtels devraient ouvrir l'année prochaine à Liverpool et Glasgow.

Indigo ets la marque de boutique hôtel du groupe IHG et regroupe maintenant 34 hôtels dans le monde, dont 53 en cours de développement.
La marque envisage d'ouvrir son premier hôtel en Asie (l'Hôtel Indigo Shanghai sur le Bund) plus tard cette année, et a signé son premier hôtel en Thaïlande (Bangkok): son ouverture est prévue pour la fin de l'année 2012.

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter