ITA Airways a lancé un nouveau service permettant aux clients de bloquer le prix d'un vol pendant une période de 72 heures.
Le service « Time to Think » est disponible jusqu'à huit jours avant la date de départ du vol, sur l'ensemble des 64 destinations proposées par le transporteur italien.
Les clients peuvent choisir de bloquer le prix d'un vol lors du processus de réservation pendant une période de 72 heures, moyennant des frais compris entre 5 € et 15 € selon l'itinéraire.
Notez que les frais, qui sont facturés indépendamment du fait que le client finalise ou non la réservation, sont applicables par personne et doivent être achetés pour les deux étapes d'un voyage aller-retour. Le service est gratuit pour les enfants de moins de deux ans.
D'autres transporteurs proposent un service similaire, dont British Airways qui permet également de retenir les prix pendant 72 heures moyennant un acompte (remboursable à la fin de la réservation) de 5 £ pour les vols court-courriers et de 10 £ pour les services long-courriers.
ITA Airways a récemment dévoilé une série de nouveaux produits et services, notamment de nouveaux uniformes, un nouveau salon à Rome Fiumicino et un A320neo avec des intérieurs du designer automobile italien Walter De Silva.