Partagez cet article :

Après la rediffusion de l'épisode sur le Malawi (2016), Antoine de Maximy dévoile pour la première fois, des images inédites de cet incroyable voyage le 14 juin 2018.

L'aventurier raconte dans quelles conditions il est parti dans ce petit pays d'Afrique, y a rencontré des personnages forts, vécu des moments intenses... comme avec Janet, une femme lourdement handicapée qui brille par son sourire et son courage. Mère de 5 enfants, elle n'avait pas hésité à recevoir le globe-squatteur chez elle… Janet a fortement marqué les esprits par sa vie au quotidien, ses valeurs, et Antoine de Maximy est retourné au Malawi pour la retrouver. 

Des scènes jamais montrées, des moments surprenants qu'Antoine de Maximy partage dans cette spéciale le 14 juin 2018.

Avec ses trois mini-caméras qui ne le quittent jamais, Antoine de Maximy, le célèbre globe-trotteur à la chemise rouge, partage les moments les plus intimes, drôles, dangereux, ou émouvants de ses pérégrinations. Déroulant ses périples au gré du hasard et de l'improvisation, armé de culot et d'un esprit taquin, Antoine de Maximy parcourt la planète en s'invitant à dormir chez les autres, découvrant des personnages incroyables et les recoins les plus insolites du monde !

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics