Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
arik-air.jpg
La compagnie nigérienne Arik Air a recruté le cabinet James Park Associates pour concevoir la décoration intérieure de ses Boeing 777-300ER. Arik Air vient également d'acheter un Airbus A340 à Kingfisher.



Le cabinet James Park Associates détient un marché de niche dans le domaine de la décoration de l'intérieur des avions. Le cabinet JPA a conçu les sièges en classe affaires des AZ380 de de la compagnie aérienne Singapore et les sièges de première classe équipant les suites des Boeing 777-300ER de Japan Airlines. La société a également été choisie pour mener à bien la décoration intérieur des avions et des uniformes des navigants de Gulf Air.

Récemment, James Park Associates a été sélectionné par la compagnie aérienne nigérienne Arik Air pour concevoir les intérieurs de ses nouveaux Boeing 777-300ER, aider la compagnie à configurer ses avions et se "positionner sur le marché".


Les concepteurs devront également "donner leurs avis sur les installations au sol, tels que les salons passagers"
. Les nouveaux avions devraient être opérationnels au cours du premier trimestre de 2011.

Cette annonce a lieu deux mois après qu'Arik Air  ait lancé des vols de Londres à Lagos, en utilisant des avions A340-500 initialement conçu pour Kingfisher Airlines. Ces avions sont équipés de sièges s'inclinant totalement à l'horizontale en classe affaires , ainsi qu'un bar pour les passagers. Une escale à Londres peut donc être une bonne opportunité pour les voyageurs d'affaires se rendant au Nigéria afin de découvrir les services d'Arik Air.

Pour de plus amples informations, visitez le site arikair.com , jpadesign.com.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS