Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

japan-airlines-salon-sakura-fauteuils

Japan Airlines va inaugurer son nouveau salon Sakura à l’aéroport d’Haneda le 30 mars 2014 : ce salon Business a été complètement rénové.

L’ouverture de ce nouveau salon coincide avec les récentes améliorations au niveau du réseau international de Japan Airlines et à l'extension d’Haneda, le second aéroport de Tokyo.

Le salon (composé de la zone Sakura et du Sky View Lounge) est désormais beaucoup plus spacieux : il est environ deux fois et demi plus grand qu'auparavant.

japan-airlines-salon-sakuraLe principal salon, nommé Sakura, comprendra 314 sièges tandis que le salon Sky View Lounge en incluera 271.

Le design du salon est un mix de culture japonaise traditionnelle et moderne avec des oeuvres d’art, des motifs inspirés des cerisiers en fleurs...
 
Le salon Sakura est situé au centre de la zone des départs de l'aéroport d'Haneda et s’étend sur 2 étages.

L’entrée et le restaurant sont au 4ème étage tandis que la principale zone de repos avec des fauteuils est au 5ème étage: cette dernière offre une vue sur les pistes.

Il y a un espace Business ainsi  que des sièges massants.

Le Sky View Lounge est situé dans la zone en développement du terminal au 5ème étage.

japan-airlines-salon-sakura-sushiIl y a un bar qui met en avant des oeuvres de calligraphie du japonais Souun Takeda, plusieurs douches et de nouvelles toilettes high-tech japonaises.

Pour fêter son ouverture de la soupe Sakura sera servie à chaque passager le 30 mars et des sushi Temari authentiques seront servis entre le 30 mars et le 14 avril.

Parallèlement à la rénovation de ce salon dédié aux voyageurs Business, Japan Airlines va également remettre à niveau son salon première qui sera trois fois plus grand que l’actuel au 4ème étage du terminal: il devrait ouvrir en août 2014.

Les passagers Première devront utiliser le salon Sakura en attendant.

www.jal.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS