Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines, compagnie 5 étoiles

Japan Airlines (JAL) a été certifiée compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax, un organisme d'évaluation du transport aérien international, lors de la cérémonie annuelle de remise des prix Skytrax qui s'est déroulée à Londres le 17 juillet dernier.

Selon Skytrax, une classification 5 étoiles (label le plus élevé) démontre l'excellence des standards de qualité de service et satisfaction client ainsi que des produits et services fournis par une compagnie aérienne à la fois aux aéroports et à bord de ses appareils.

JAL a obtenu cette certification 5 étoiles particulièrement pour :

  • Ses sièges au design primé sur la majorité de ses lignes internationales
  • Ses salons Première classe aux aéroports de Tokyo Narita et Tokyo Haneda
  • La qualité des repas à bord
  • L'offre Wi-Fi en vol gratuite sur les vols domestiques de la compagnie contenant des programmes vidéo gratuits
  • Ses personnels navigants et au sol accueillants et dévoués

Parallèlement, les sièges Economy de JAL ont été primés les meilleurs au monde par Skytrax pour la troisième fois en quatre ans. Les prix Skytrax « World Airline Awards » sont décernés aux compagnies selon les résultats d'une enquête de satisfaction réalisée auprès de passagers du monde entier.

Contrairement aux configurations habituelles en classe Economy dont les rangées sont généralement composées de neuf sièges, nos cabines sur Boeing 787 n'en comptent que huit, offrant un plus grand confort aux passagers.

«  Nous sommes honorés de recevoir ces récompenses de la part de Skytrax et des bons retours de nos passagers à propos de nos sièges considérés parmi les meilleurs de l'industrie. C'est définitivement un pas dans la bonne direction puisque notre compagnie aspire à devenir l'une des plus appréciées au monde » a déclaré Yuji Akasaka, président du groupe JAL.

Japan Airlines intègre ainsi le club des compagnies aériennes les plus qualitatives avec ANA, Asiana, Cathay Pacific, Etihad Airways, Eva Air, Garuda Indonesia, Hainan Airlines, Lufthansa, Qatar Airways et Singapore Airlines.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :