Partagez cet article :

Japan Airlines vient de montrer les sièges domestiques de sa première et de sa Class J (première) qui équiperont sa flotte d’A350-900…

L’A350-900 que Japan Airlines a reçu début juillet sera opéré principalement sur le réseau domestique à partir du 1er septembre entre Tokyo Haneda et Fukuoka.

Les nouveaux sièges Class sur le réseau domestique que Japan Airlines qualifie de Première sont en fait des sièges Business.

De leur côté les sièges de Class J s’apparentent à une classe économique premium.

Ci-dessous vous verrez une photo des nouveaux sièges première: il y a 12 sièges de cet type dans les A350 disposés en mode 2-2-2. Chaque siège est équipé d’un écran vidéo de 15 pouces avec prise électrique et USB.

jal siege business 2

jal siege business a350 video

Après cette première, 94 sièges Recaro en Class J sont installés et disposés en mode 2-4-2. Chaque siège de 48cm de largeur offre un pitch de 38 pouces et est équipé d’un écran vidéo de 11,6 pouces ainsi que de prises électriques et USB.

siege classj jal

sige classj 2 jal

Enfin la classe économique est équipé de 263 sièges Recaro disposés en mode 3-3-3 avec un pitch de 31 pouces un écran vidéo de 10 pouces et des prises électriques et USB.

Tous les passagers profitent par ailleurs du WiFi du décollage à l’atterrissage, ce qui s’avère très pratique our travailler.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut