Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines et Malaysian Airlines coopèrent

Japan Airlines et Malaysian Airlines coopèrent

Malaysia Airlines (MH) et Japan Airlines (JAL) se sont associés pour lancer un partenariat commercial commun le 25 juillet, ont déclaré les compagnies aériennes dans un communiqué de presse conjoint.

Le partenariat permettra aux deux transporteurs de coopérer commercialement pour les vols entre la Malaisie et le Japon.

«Je suis ravi que l'entreprise commune décolle enfin après quelques mois de retard en raison de restrictions de voyage entre les deux pays. Nous attendons avec intérêt les discussions bilatérales entre les gouvernements de la Malaisie et du Japon pour établir une bulle des voyages entre les deux pays, ce qui allégera les restrictions aux voyages transfrontaliers. MH et JL, jouent un rôle crucial dans la relance de l'économie et nous sommes convaincus que cette synergie facilitera le commerce et stimulera le tourisme pour les deux pays », a déclaré Izham Ismail, directeur général du groupe de Malaysia Airlines.

Grâce à ce partenariat, JAL et MH disent qu'ils relèveront de nouveaux défis pour faciliter les voyages entre le Japon et la Malaisie. Ensemble, MH et JAL offriront quatre services vols entre Kuala Lumpur - Tokyo Narita en juillet et août.

 Le président de Japan Airlines, Yuji Akasaka, a déclaré: «nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau partenariat commercial avec un autre membre de oneworld, Malaysia Airlines. Bien que notre relation élargie soit lancée à un moment exceptionnel, Japan Airlines et à Malaysia Airlines peuvent garantir que les normes les plus élevées de sécurité et d'hygiène seront en place dès le début pour la tranquillité d'esprit de nos clients mutuels. Et avec l'accueil comme priorité nous sommes convaincus que les clients apprécieront l'expérience en vol et profiteront d'horaires de vol pratiques et de services sans faille. »

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS