Partagez cet article :

boeing-787-farnborough-2010

Japan Airlines vient d’annoncer qu’elle allait opérer ses Dreamliner vers New Delhi, Moscou et Pékin au départ du Japon.

Le président du groupe JAL, Masaru Onishi, a dévoilé que le Dreamliner allait être opéré  sur les routes Narita - New Delhi, Narita - Moscou et Narita - Pékin du fait d’une forte demande de la part des voyageurs d’affaires.

Cette routes s’ajoutent à celle précédemment annoncée entre Narita et Boston, qui débutera à partir du 22 avril 2012.

Cependant comme les dates de livraison exactes des Dreamliner de JAL n’ont pas été dévoilées, on ne sait pas encore quand ces routes seront lancées.

Masaru Onishi a également révélé que le Dreamliner comprendrait les premiers Mangas numérisés sur son système de divertissement en vol: ces mangas seront disponibles en japonais dans un premier temps et en anglais dans le futur.

Plus d'informations: www.jal.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !