Partagez cet article :

La compagnie aérienne Japan Airlines va installer de nouveaux sièges dans les 4 cabines de sa flotte internationale de B777-300ER: les voyageurs pourront tester ces nouveaux sièges entre Londres Heathrow et Narita à partir de janvier 2013 avant qu'ils soient déployés vers New York JFK et d'autres routes internationales d'Europe et d'Amérique du Nord

Japan Airlines va reconfigurer 13 B777-300ER avec 8 sièges en première, 49 sièges s'allongeant à l'horizontale en Business, 40 sièges en classe éco premium et 135 sièges en classe éco avant d'introduire de nouveaux sièges affaire sur sa flotte de B767-300ER.

Ces nouveaux sièges affaires offriront un accès direct au couloir et des écrans plats de 23 pouces

On en sait moins sur la nouvelle première: Japan Airlines a indiqué qu'elle garderait les qualités de ses suites avec un écran TV de 23 pouces contre 19 auparavant.

Les sièges coque en classe éco premium seront conservés mais seront plus larges (de 9 à 12,1 pouces). Les sièges éco seront plus mince d'où un pitch plus confortable de 2 à 3 pouces et seront un peu moins d'un pouce plus larges.

Takahisa Hatakeyama, le vice-président en charge du développement de la stratégie produits et services a déclaré: «nous avons sélectionné ces sièges après de nombreuses études et avec ce déploiement nous espérons réaliser nos promesses d'offrir l'excellence à nos clients en terme de sécurité et de qualité.»

Japan Airlines a précisé qu'elle donnerait plus de détails sur ces nouveaux sièges et les nouveaux services en vol et de restauration vers le 15 septembre 2012.

http://www.jal.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: