
La compagnie low-cost du Moyen-Orient Jazeera Airways souhaite en effet prendre une part plus importante du marché des voyage d'affaires.
La compagnie aérienne a révisé son calendrier pour qu’il commence le 1er juin prochain afin d'augmenter la fréquence de ses vols sans escale entre Dubaï et le Koweït sur une base de 6 vols par jour et non plus 4.
Andrew Cowen, le PDG de Jazeera Airways a déclaré: "la route Dubaï-Koweït est un très bon exemple de l'augmentation de la demande pour les billets low-cost car les entreprises cherchent à réduire leurs dépenses de voyages, tout en recherchant des vols de qualité et ponctuels".
La fréquence des vols Jazeera Airways entre Dubaï et Bahreïn va également être augementée de deux à trois vols par jour.
Jazeera Airways va également lancer un nouveau vol au départ du Koweït vers Sana'a, la capitale du Yémen, ainsi que le premier vol sans escale entre le Bahreïn et Sana 'a.
Toutefois, la compagnie est frappée par un certain nombre de restrictions réglementaires qui influent sur ses routes. Les vols entre Dubaï et New Delhi, Mumbai, Sanaa et Salalah à Oman, devront faire une escale au Koweït à partir du 1er juin.
Ces nouvelles règles signifient également que Jazeera Airways devra suspendre ses services vers Cochin en Inde et vers khartoum, la capitale du Soudan.
L'attention accrue accordée par Jazeera Airways aux voyageurs d'affaires se reflète également dans la restructuration de ses catégories de tarifs.
Le tarif Jazeera Plus offre un maximum de flexibilité des vols, une franchise bagages plus importante, l'accès aux salons premium et des kits de produits de soins offerts en vol.
Le tarif Freedom apporte plus de flexibilité et permet aux voyageurs des changements de vol jusqu'à trois heures avant le départ. Le tarif Jazeera Light permet des changements de billets contre le paiement d'une seomme, alors que le tarif Jazeera Easy est le plus contraignant, mais offre les prix les plus attractifs.
Pour plus de détails, consultez le site www.jazeeraairways.com.