Partagez cet article :

Jean Pierre Lorente, Directeur Général de Selectour Bleu Voyages, vient d’être élu au conseil du voyage d’affaires des entreprises du voyage.

Pour rappel cette organisation, anciennement le SNAV, a été créée en 1945 et elle a pour vocation d’être l’interlocutrice des pouvoirs publics dans l’ensemble des métiers qu’elle représente dans l’industrie du tourisme dont le voyage d’affaires.

« Ce marché, dont les enjeux sont complexes tant sur le plan économique que technologique peut aussi représenter des opportunités de croissance et d’emploi, il était important pour moi de pouvoir participer au conseil des entreprises du voyage afin de pouvoir défendre les spécificités du voyage d’affaires et représenter ainsi les intérêts de mes confrères » explique Jean Pierre Lorente.

Bleu Voyages, qui fêtera ses 50 ans l’année prochaine s’est développé en grande partie dans le domaine du voyage d’affaires qui représente aujourd’hui 75% de son activité.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut