Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jet Airways étoffe son réseau dans le Golfe

La compagnie indienne Jet Airways va lancer plusieurs routes dans la région du Golfe…

jet airways classe affaires hotesse

Jet Airways va ajouter des vols quotidiens entre Dammam et Hyderabad et entre Sharjah et Magalore à compter du 7 août 2016.

La compagnie proposait déjà des vols au départ d'Hyderabad vers Abu Dhabi et depuis Mangalore vers Dubai et Abu Dhabi. Avec l'ajout de ces vols la compagnie indienne opérera un tossa de 640 vols par semaine vers 12 destinations dans le Golfe au départ de l'Inde.

«Jet Airways est ravie d'offrir ces nouvelles options de vols et aux voyageurs de la région du Golfe Persique. Les liens économiques entre l'Inde et la région du Golfe sont en plein développement, et Jet Airways a pris en compte la demande pour fournir plus d'options de vols à ses passagers» a déclaré Gaurang Shetty, Directrice Wholetime de Jet Airways.

Horaires des vols:

Le vol Jet Airways 9W 206 part d'Hyderabad à 20H15 pour se poser à Dammam à 22H30. Le vol retour 9W 205 décolle de Dammam à 23H30 pour atterrir à Hyderabad à 6H00. Le vole Jet Airways 9W 504 part de Mangalore à 9H30 pour se poser à Sharjah à 11H45. Le vol retour 9W 205 part de Sharjah à 12H45 pour se poser à Mangalore à 17H55.

www.jetairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :