Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

jetairways.jpg

 

Le plus important programme de fidelité d'une compagnie aérienne indienne , Jet Privilege de Jet Airways vient d'intégrer deux nouveaux partenaires : les hôtels Accor et Langham.


Les membres du programme de fidelité JetPrivilege de Jet Airways peuvent maintenant gagner des points en séjournant deux nuits ou plus dans différentes marques appartenant à Accor, la plus grande chaine hôtelière du monde. 

Les marques sont séparées en trois catégories.

Les membres séjournant dans les hôtels de première catégorie (hôtels Sofitel, Pullman ou MGallery) gagneront 500 JPMiles par séjour admissible et les séjours au Grand Mercure, Novetel et Mercure Hotels permettront de gagner 250 points.

L’accord comprend également la marque Ibis en Asie où les séjours rapportent 150 JPMiles.

Jusqu’au 30 septembre, les membres séjournant au moins deux nuits dans ces hôtels peuvent gagner respectivement quatre, trois et deux fois plus de JPmiles.


Suite à l’accord signé avec les hôtels avec Langham, les membres gagnent 500 JPMiles pour un séjour d’une à trois nuit et 750 JPMiles pour un séjour de trois nuits ou plus.

Les séjours effectués dans les établissements Langham avant le 30 septembre rapporteront de deux fois plus de points pour fêter le lancement de ce partenariat.

Plus d’informations sur le site de jetwairways.com
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!