Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jet Airways lance son offre low cost Konnect

 

jet_airways_voyageurs_indiens.jpg

 

La compagnie aérienne indienne Jet Airways vient de lancer un tarif low cost pour certains vols en classe économique: Jet Airways Konnect.

 


Le nouveau service Konnect se positionne entre l'offre long-courrier de la compagnie aérienne Jet Airways  et la compagnie low cost du groupe JetLite.


Ce service sera proposé sur les routes où le taux de remplissage des avions n’est pas à la hauteur de la demande, mais, selon le porte-parole de la compagnie aérienne, le nouveau service ne sera pas en concurrence avec les routes desservies par JetLite.

Les services au sol et en vol seront opérés  par le personnel de Jet Airways, et les passagers seront en mesure d'utiliser et de recueillir les points JetPrivilege. Toutefois, il n'y aura pas de service de restauration offert et les voyageurs devront acheter leur repas à bord.

Le service Jet Airways Konnect fonctionnera au départ avec deux 737, d’une capacité de 175 passagers, et six avions turbopropulseurs ATR, transportant jusqu'à 72 passagers.

Le service Jet Airways Konnect est offert actuellement sur 19 liaisons soit 54 vols quotidiens dans 38 villes, y compris au départ  des principaux centres d'affaires de Mumbai, Chennai et Bengalaru (Bangalore). On peut citer les vols : Chennai Coimbatore, Chennai, Madurai, Cochin-Chennai, Mumbai, Ahmedabad, Mumbai-Bhopal, Mumbai-Udaipur, Bengaluru-Pune et Bengaluru-Mangalore.

Plus d'informations sur le site de Jet Airways


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter