Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :


A l'occasion du lancement de sa saison hiver, Jet Airways va lancer 10 nouvelles routes en Inde et un total de 46 nouveaux vols (fréquences).

Jet Airway opérera des vols entre Vishakhapatnam et les trois villes indiennes de Mumbai, Delhi, et Hyderabad, ainsi que de Delhi vers Bhopal et Ahmedabad et entre Aurangabad et Pune.

Jet Airways Konnect, sa filiale qui opère des vols tout éco reliera de son côté Aurangabad et Pune à partir du 1er mars 2011.

«Avec un trafic domestique en forte hausse, particulièrement niveau de la classe affaires,  il y une forte demande pour nos avions bi-cabines sur plusieurs routes. L'introduction de nos cabines Premiere et Kobnnect sur ces nouvelles routes ainsi que sur nos routes domestiques existantes est une réponse à cette demande et nous sommes surs qu'elles seront extrêmement populaires» a déclaré Nikos Kardassis, CEO de Jet Airways.

De son côté, la filiale économique de Jet Airways, JetLite, va lancer 30 nouveaux vols (fréquences) dont 8 nouvelles routes.

Jet Airways a le vent en poupe et est courtisée par les alliances Skyteam (voir Skyteam-pourrait-compter-une-vingtaine-de-membres-d-ici-2012) et Star Alliance qui recherchent des partenaires en Inde.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS