Partagez cet article :

Lors d'une interview à Hong Kong, Bharat Mahadevan, le responsable du nord-est asiatique pour la compagnie aérienne Jet Airways, a déclaré que sa compagnie pourrait envisager de lancer un vol direct reliant l'Inde à Roissy Charles de Gaulle à partir de 2011.

Pour le moment Jet Airways opère des vols via Bruxelles vers l'Inde et profite d'accords avec Brussels Airlines pour les vols entre Paris et Bruxelles.

Jet Airways pourrait également lancer des vols vers Tokyo, Séoul et Taipei en 2011.

La compagnie aérienne va par ailleurs relancer ses vols vers la Chine avec un vol quotidien Mumbai-Shangai en 2011: une ligne suspendue en 2009 suite à la crise.

«La Chine est très importante pour nous. la croissance a été très bonne en Asie du Nord-est» s'est-il félicité.

Cette nouvelle ligne est promise à une forte croissance: les deux villes faisant partie des deux principaux pays émergents de la planète.

Les échanges entre la Chine et l'Inde on atteint 60 milliards de dollars cette année a déclaré le ministre des affaires étrangères chinois.

Au total, Jet Airways devrait augmenter ses capacités de 15 à 20% lors de son prochain exercice fiscal.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut