Jet Airways va suspendre son vol reliant Delhi à l’aéroport de Milan Malpensa à partir du 1er février 2013.
«Du fait du ralentissement économique et de la crise dans l’Eurozone, Jet Airways a décidé de retirer son vol quotidien en A330 entre New Delhi et Milan. Dans le cadre de notre programme de rationalisation, nous nous retirons des routes non profitables et redéployons nos capacités vers des routes plus renatbles» a déclaré un porte-parole de Jet Airways.
Jet Airways avait lancé le vol en décembre 201à du fait du développement économique entre l’Inde et l’Italie dans de nombreux secteurs industriels: automobile, textile, Ingénierie, infrastructure, énergie et technologies vertes.
La semaine dernière Jet Airways a également suspendu son vol lancé il y a 5 ans entre Chennai et Bruxelles, du fait de la crise européenne.
D’autres compagnies aériennes ont réduit leurs vols vers l’Europe ces deniers mois: Singapore Airlines a supprimé son vol vers Athènes et en septembre, Hong Kong Airlines a mis fin à son vol vers Londres Gatwick.
?Jet Airways va s’assurer que les billets des passagers affectés par la suppression de ces vols seront réservés sur d’autres vols de Jet Airways ou ceux de partenaires.