Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
qantas-main.jpg
Les passagers des deux compagnies pourront voyager plus facilement sur les vols Qantas et Jetstar. Les deux transporteurs ont signé un accord d'interline.


L'accord permet désormais aux passagers des deux compagnies de réserver un vol long-courrier avec un transit à Singapour. Les passagers pourront ainsi voyager via Qantas pour une partie du vol et Jetstar pour une autre.

Les passagers Qantas n'auront plus besoin de récupérer leurs bagages puis de les faire contrôler à nouveau lorsqu’ils effectuent un trajet avec un vol en correspondance Jetstar, et vice versa. Cela signifie que les bagages pourront être enregistré une seule fois jusqu'à leur destination finale.

L'accord rend également la billetterie inteline de Jetstar disponible sur l’ensemble des GDS.

Cet accord est déjà en vigueur sur quatre destinations de Jetstar :  Kuala Lumpur, Kuching, Kota Kinabalu et Penang. L’ensemble des tarifs bénéficiant de cet accord seront disponible à partir du 1er août.

Il est également prévu d'étendre progressivement cet accord pour y inclure le reste du réseau asiatique de Jetstar  qui pourrait également à l’avenir signer des accords similaires avec les plus grands transporteurs européens et asiatiques.

 

Plus d'informations sur les sites de JETSTAR et QANTAS

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS