Partagez cet article :

Jin Jiang vient de terminer le rachat des actions du groupe Radisson Hospitality au groupe chinois HNA…

Jin Jiang Hotels est le 5ème groupe hôtelier mondial et il a acquis ces dernières années un grand nombre de marques hôtelières dont Louvre Hotels. Il détient également 12% d’Accorhotels.

« Cela marque une étape incroyable dans l’histoire de notre société et qui va permettre d’élever Radisson Hotel Groupe à un nouveau niveau comme groupe leader dans l’industrie hôtelière. Nous avons annoncé notre changement de marque plus tôt cette année en tant que Radisson Hotel Group afin de partager une vision pour notre société qui est celle d’être la société de choix pour les hôtes, les propriétaires et les talents. Nous sommes maintenant détenus par l’une des sociétés leader dans le monde de l’hôtellerie, la 5ème au monde. En plus, le programme de fidélité de Ji Jiang comprend plus de 100 millions de membres. Cette taille, ainsi que le nombre record de voyageurs chinois dans le monde, va offrir de nouvelles opportunités pour Radisson Hotel Group. Le consortium dirigé par Jin Jiang va travailler avec nous pour améliorer et exécuter le plan à 5 ans et offrir des services exceptionnels à nos clients » a déclaré John M. Kidd, CEO et directeur des opérations au sein de Radisson Hospitality.

Hormis Louvre Hotles (Golden Tulip, Campanile et Première Classe), Jin Jiang a également acquis le groupe Platano en octobre 2015.

Jin Jiang est le premier groupe hôtelier en chine où il gère environ 380 hôtels : son siège social est basé à Shanghai.

www.radissonhotelgroup.com/home

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut