Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jumeirah est déterminé à pénétrer en Asie Pacifique

shanghai-jumeirah

Jumeirah Hotels and Resorts est déterminé à s'implanter dans la région Asie-Pacifique, sa première propriété à Shanghai devrait ouvrir en mai 2010.

 

L'ouverture très retardée de l'hôtel Jumeirah à Shangaï (qui doit aussi être la rampe de lancement de Jumeirah dans la région ) coïncidera avec l'ouverture de l'exposition universelle l'année prochaine.

«Nous saisissons les opportunités lorsqu'elles surviennent», a déclaré Gerald Lawless, président exécutif du Groupe Jumeirah, à BusinessTraveller.

«Grâce aux accord de gestion que nous avons signé en Chine, en Thaïlande, en Indonésie et aux Maldives, Jumeirah disposera dans la région de 1 300 chambres dans ses hôtels et ses resorts d'ici la fin de l'année 2013» ajoute-t-il.

La société, dont le Burj Al Arab est un repère dans l'émirat, s'est récemment engagé avec le promoteur chinois Agile Property Holdings pour développer et gérer le Jumeirah Qing Shiu Bay Resort à Hainan.

Le resort de luxe sera composé de 250 chambres et 50 villas privées et sera situé le long des 12 kilomètres  d'une plage de sable blanc à Hainan Clearwater Bay.

L'ouverture du premier resort au bord d'une plage de Jumeirah en Chine est prévue en 2013.

En dehors de Shanghai et Hainan, les développements actuels de la chaîne en Chine comprennent Guangzhou et Macao.

D'autre part, Jumeirah travaille sur des ouvertures à Bali, Phuket et aux Maldives et souhaiterait développer des projets à Pékin, Tokyo, Séoul et Hong Kong.

«Nous négocions activement avec plusieurs partenaires potentiels dans le monde et nous apprêtons à annoncer de nouveaux hôtels et resorts» a déclaré Lawless.

Les clients peuvent s'attendre aux services habiteuls haut de gamme proposés par la chaîne hôtelière. Cependant les établissements asiatiques Jumeirah ont été conçus pour être distinctif et avoir du caractère en s'appropriant la culture locale.

D'autre part, Lawless a ajouté qu'à court terme, Jumeirah espère disposer dans le monde de 60 hôtels en exploitation et en développement d'ici 2012. «Nous avons établi des standards dans l'industrie et nous pensons que les hôtels haut de gamme comme Jumeirah ont de l'avenir» conclut-il. 

Plus d'informations sur jumeirah.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS