Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jumeirah va ouvrir trois nouveaux hôtels en Chine

Le groupe Jumeirah vient de signer trois nouveaux contrats de gestion pour trois villes chinoises : Nanjing, Haikou et Wuhan.

jumeirah-nanjing 

Le Jumeriah Nanjing ouvrira en 2016 et sera situé dans le quartier d'affaires d'Hexi à 40 minutes en voiture de l'aéroport international Nanjing Lukou, à 1H en train de Shanghai.

L'hôtel comprendra un restaurant chinois, un café, un lounge dans le lobby, un salon de thé, un bar, une salle de bal, un club exécutif, un business centre, un centre de fitness, un spa Talise et une piscine intérieure.

L'hôtel Jumeirah Haikou ouvrira quant à lui en 2018 dans une propriété privée dans une île de 136 hectares: il fera partie d'un golf haut de gamme comprenant 60 villas de luxe.

La propriété comprendra 140 chambres dont 26 suites, plusieurs restaurant, un club enfants, un centre de fitness et un spa Talise.

Enfin l'hôtel Jumeirah est prévu pour 2020. Conçu par Foster and Partners cet hôtel de 200 chambres situé dans le quartier d'affaires d'Hankou incluera un restaurant, un lounge dans le lobby, un club exécutif et un business center, un centre de fitness, un spa Talise et une piscine intérieure.

Le groupe Jumeirah a également signé un contrat de gestion en Russie fin 2013 pour l'ouverture d'établissement d'ici 2016.

L'hôtel sera situé au sein de la Wavelberg House, un immeuble bâti en 1912 au croisement de Nevsky Prospect et Malaya Morskaya Street, à roximité du musée de l'Hermitage et à 30 minutes de l'aéroport Pulkovo.

www.jumeirah.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?