Partagez cet article :
La compagnie aérienne chinoise Juneyao Airlines va rejoindre Star Alliance comme «Connecting Partner» au cours du second trimestre 2017…

juneyao airlines a320 200

Les passagers de la compagnie chinoise pourront ainsi profiter du transfert des bagages sur les compagnies de Star Alliance pour des voyages de bout en bout. «Juneyao Airlines est un formidable ajout à notre réseau en Chine et particulièrement sur le marché de Shanghai.

Grâce au réseau de Juneyao, nos passagers vont pouvoir profiter d'un plus grand choix de vols en correspondance via notre futur partenaire vers de nombreuses métropoles chinoises et plusieurs destinations internationales» a déclaré Mark Schwab, CEO de Star Alliance.

Les membres Star Alliance Gold pourront profiter des avantages suivants sur les vols Juneyao : accès aux salons d'aéroports, passage rapide des contrôles de sécurité, franchise bagage additionnelle, enregistrement, embarquement et livraison des …

«Juneyao Airlines est fière de jouer un rôle dans le développement du réseau Star Alliance via les deux aéroports de Shanghai. Nous nous réjouissons d'accueillir les passagers Star Alliance en correspondance sur notre réseau.

Les vols existants de Star Alliance vers Shanghai vont sans doute attirer plus de passagers en correspondance vers nos deux hubs» a ajouté Wang Junjin, président de Juneyao Airlines.

Star Alliance a lancé son programme »Connecting Partener» en décembre 2015. Le premier membre de ce programme a été la compagnie sud-africaine Mango.

Juneyao Airlines est une compagnie chinoise basée à Shanghai. Elle a débuté ses premiers vols en 2006. Elle opère des vols vers environ 70 destinations via une flotte de 55 avions (A30 et A321) d'une moyenne d'age de 3,9 ans.

La compagnie prévoit d'étendre la taille de sa flotte à 100 avions d'ici 2020 et de lancer de nouvelles routes vers l'Europe et l'Amérique via l'achat de 10 avions long-courriers.

www.starlliance.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut