La marque JW Marriott va ouvrir son premier resort européen à Venise cette année…

L'ouverture de l'hôtel JW Marriott Venise est prévue pour mars 2015 : cet hôtel de 266 chambres sera situé sur l'île des roses (Isola delle rose).
Le design de l'hôtel a été confié à Matteo Thun & Partners qui a voulu associer une décoration classique et contemporaine.

«L'ouverture de notre première propriété en Italie marque une période de forte expansion pour la marque JW Marriott. Le nouvel hôtel JW Marriott Venise est le symbole de l'élégance et du niveau de service que nos clients sont en droits d'attendre» explique Mitzi Gaskins, vice-président en charge de la marque JW Marriott Hotels & Resorts.
A son ouverture, l'hôtel comprendra un spa de 1750 M2 le plus grand de Venise.
Le spa sera géré par GOCO Hospitality et proposera aux hôtes de l'hôtel un grand nombre de traitements et rituels. Le spa abritera une piscine intérieure et extérieure, un club de sport, 8 salles de soin, un hammam et une suite.

Une piscine sur le toit offrira une belle vue sur la lagune et la place Saint Marc que l'on pourra rejoindre en 15 minutes. Pour les homme d'affaires, l'hôtel sera équipé de 15 salles de réunion pouvant accueillir 380 personnes.
A l'occasion de son ouverture, l'hôtel propose de tarifs spéciaux à partir de 395 euros la nuit avec petit-déjeuner.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
