Partagez cet article :

La marque JW Marriott va ouvrir son premier resort européen à Venise cette année…

jw-marriott-venise-chambre

L'ouverture de l'hôtel JW Marriott Venise est prévue pour mars 2015 : cet hôtel de 266 chambres sera situé sur l'île des roses (Isola delle rose).

Le design de l'hôtel a été confié à Matteo Thun & Partners qui a voulu associer une décoration classique et contemporaine.

jw-marriott-venise-salle-de-bainLes chambres et les suites, certaines avec piscines privées, ont été construites avec des briques, des tuiles et du verre de la région afin de mettre en avant l'artisanat vénitien.

«L'ouverture de notre première propriété en Italie marque une période de forte expansion pour la marque JW Marriott. Le nouvel hôtel JW Marriott Venise est le symbole de l'élégance et du niveau de service que nos clients sont en droits d'attendre» explique Mitzi Gaskins, vice-président en charge de la marque JW Marriott Hotels & Resorts.

A son ouverture, l'hôtel comprendra un spa de 1750 M2 le plus grand de Venise.

Le spa sera géré par GOCO Hospitality et proposera aux hôtes de l'hôtel un grand nombre de traitements et rituels. Le spa abritera une piscine intérieure et extérieure, un club de sport, 8 salles de soin, un hammam et une suite.

jw-marriott-venise-hallLes enfants pourront profiter d'un club et d'une piscine dédiée et les hôtes pourront pratiquer des sports nautiques comme du canoë de la voile…

Une piscine sur le toit offrira une belle vue sur la lagune et la place Saint Marc que l'on pourra rejoindre en 15 minutes. Pour les homme d'affaires, l'hôtel sera équipé de 15 salles de réunion pouvant accueillir 380 personnes.

A l'occasion de son ouverture, l'hôtel propose de tarifs spéciaux à partir de 395 euros la nuit avec petit-déjeuner.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut