Partagez cet article :

mori nara

Marriott International a scellé un partenariat avec le groupe japonais Mori pour ouvrir le premier hôtel JW Marriott au Japon…

Le premier hotel JW Marriott du Japon devrait ouvrir dans la ville de Nara pour le printemps 2020 à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.

Cet hôtel de 150 chambres sera le premier établissement de luxe international dans la ville historique de Nara située à 28 km d'Osaka.

La construction du JW Marriott devrait débuter l'an prochain: l'établissement sera situé au centre-ville non des plus vieux palais du Japon, des temples bouddhistes et non loin de nombreux restaurants étoilés Michelin.

L'hôtel sera également proche du centre de congrès, du centre NHK Braodcasting et d'un complexe de restauration.

Marriott gérera cet hôtel dans le cadre d'un contrat de gestion de long-terme avec Mori Trust Group qui a signé 2 hôtels en 2013 et 6 autres cette année. «Mori a collaboré avec nous pour la gestion de 9 hôtel au Japon, Mori Trust Group est ainsi devenu un partenaire stratégique important pour Mariott International. L'introduction de la marque JW Marriott dans ce pays et particulièrement dans la ville historique et culturellement riche de Nara est un événement important» a déclaré Arne Sorenson, président et CEo de Marriott International.

Mori gère 32 hôtels au Japon offrant un total de 7200 chambres. Le groupe a plusieurs hôtels en projets notamment un hôtel Andaz à Toranonmion Hills à Tokyo ou le Grand Hyatt à Roppongi Hills. Marriott Gère 15 hôtels au Japon via 5 marques : The Ritz-Carlton, Marriott Hotels, Renaissance, Courtyard and Autograph Collection Hotels.

 «Le tourisme est en plien boomau Japonet le marché aconnu une improtante hausse de la demande de la part dumarché domestique ainsi que des voyageurs internationaux. Nous nous attendons à ce que cette tendance continue jusqu'au Jeux Olympiques de 2020» a déclaré Craig Smith, président and managing directeur de Marriott International, Asie-Pacifique.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut