Partagez cet article :

Le groupe Kempinski vient d'inaugurer l'un des plus beaux hôtels de Riga…

Ce nouvel hôtel 5 étoiles était encore en travaux lorsque nous avons visité la ville balte en juin 2017.

Il a ouvert ses portes en ce mois de septembre. Il va fortement améliorer l'offre hôtelière de la ville: l'hôtel Kempinski est extrêmement bien situé en plein centre-ville et face à l'opéra et au parc.

Il comprend 141 chambres et suites, deux restaurants, deux bars, un spa ainsi que 6 salles de réunion.

hotel kempinski riga chambres

L'immense spa s'étend sur 1300 M2 (voir photo ci-dessous) et abrite 4 salles de traitement, une salle pour couples et un suite Pirts inspirés des bains traditionnels lettons. Les hôtes peuvent notamment profiter de bains de boue, d'un salon de beauté où l'on peut déguster du champagne tout en profitant de soins et d'une salle de fitness.

hotel kempinski rigaspa

« Nous sommes ravis de présenter le premier hôtel 5 étoiles de la ville. Cet établissement bâti au 19ème siècle et situé face à l'opéra est emblématique de la ville » explique Bernold Schröder, directeur Europe de Kempinski Hotels.

A cet emplacement était érigé depuis 1880 l'hôtel de Rome, un hôtle exceptionnellement moderne pour l'époque mais le battement a été détruit durant la seconde guerre mondiale.

Kempinski lance un nouveau programme de fidélité

Le groupe hôtelier vient également de revoir son programme de fidélité qui offre selon lui « davantage de privilèges et de personnalisation ».

Les membres auront ainsi « droit à de nouvelles offres adaptées à leurs goûts » allant du surclassement de chambre à des check in /out à des horaires adaptées, des offres exclusives, des remises dans les restaurants Kempinski, un service de majordome ou de chef personnalisé… Les membres les plus fidèles recevront également une invitation pour le service de conciergerie ouvert 24H/24 Kempinski Private.

Il est à noter que le Global Hotel Alliance dont Kempinski est membre offre de son côté le programme de fidélité GHA Discovery et le groupe a précisé qu'il « restera un partenaire de l'alliance ».

www.kempinski.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut