Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Kempinski ouvre un hôtel de luxe à la Havane

Kempinski vient d'inaugurer un hôtel de luxe en plein centre de la Havane…

grand hotel manzana cuba havane

Le groupe hôtelier Kempinski a choisi le centre historique de la Havane à Cuba pour ouvrir son nouvel établissement 5 étoiles.

L'hôtel comprend 246 chambres offrant une surface allant de 36 M2 à 150M2 pour la suite présidentielle : elles sont toutes dotées de hauts plafonds allant jusqu'à 6,5 mètres de hauteur, de meubles contemporains et de grande fenêtres avec des vues sur l patio ou la ville.

L'hôtel comprend 6 restaurants/bars dont le Confluencias pour prendre le thé ou le café, le salon El Arsenal, le salon à Tabac pour déguster les fameux cigares cubains avec un rhum, le Constante Bar, le restaurant de fruits de mer San Cristobal et le bar de piscine El Surtidor qui offre une belle vue sur la ville.

gran manzana kempinski la havane immeuble

Le spa Albear by Resense s'étend sure 1000 M2 et comprend 8 salles de soin.

« Depuis qu'il a été déclaré l'une des 7 nouvelles merveilles du monde, le tourisme explose à Cuba. Nous pensons que le marché est prêt pour un vrai hôtel de luxe « a déclaré Xavier Destribats, directeur des opérations du groupe hôtelier pour les Amériques.

Depuis que les Etats-Unis ont levé leurs sanctions envers Cuba et rouvert leur ambassade, de nombreuses compagnies aériennes américianes ont lancé des liaisons régulières vers Cuba dont Southwest, JetBlue, American Airlines. En France, Air Caraïbes a annoncé une nouvelle route vers Cuba en décembre 2016.

www.kempinski.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ