Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Kempinski retarde l'ouverture de son hôtel de Dubaï

kempinski-palm-jumeirah

Le groupe hôtelier de luxe Kempinski a décidé de retarder l'ouverture de son hôtel de Dubaï situé sur Palm Jumeirah en 2013. Cependant les résidences voisines de l'hôtel ouvriront bien en juillet prochain comme prévu.



Le groupe Kempinski a décidé de retarder l'ouverture de son hôtel de 253 chambres du fait de la crise économique et de l'offre de chambres trop abondante actuellement à Dubaï.

Cependant les résidences attenantes à l'hôtel ouvriront bien cet été: les résidents pourront profiter d'une salle de gym et d'une piscine extérieure de 1200 mètres carrés.

Le complexe abritera également 2 hectares de jardins et une plage privée de 500 mètres de longueur.

Kempinski gère actuellement un hôtel à Dubaï au sein du centre commercial Mall of Emirates: ce centre commercial comprend des restaurants, un cinémas de 14 salles, une piste de ski couverte surprenante et un hôtel Pullman.

Le groupe Kempinski prévoit d'ouvrir 10 nouveaux hôtels cette année dont deux hôtels en Inde (Delhi et Chennai), six hôtels en Chine (Shangai, Sanya, Xiamen, Huizhou, Guiyang et Qingdao) ainsi qu'une propriété à Jurmala (Lettonie) et à Moscou.

L'hôtel kempinski Bahreïn City Center doit également être inauguré cette année, bien que les dernières manifestations à Bahreïn puissent retarder cette date.

Un porte-parole du groupe a indiqué que «pour le moment la sécurité du personnel est très importante et reste la priorité absolue».

Plus d'informations: www.kempinski.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?