Partagez cet article :
Sapin de Noël de l'hôtel Kempinski

Alors que les boutiques et les lieux publics se parent de décorations de Noël, le sapin de Noël de l’hôtel Kempinski Bahia à Marbella doit être l’un des plus extravagants…

Créé par la créatrice Debbie Wingham, l'arbre est orné de diamants roses, rouges, blancs et noirs et d'autres articles luxueux.

decorations sapinnoel kempinski

Il présente des bijoux de marques telles que Bulgari, Cartier et Chanel transformés en ornements, ainsi que des décorations plus traditionnelles (bien que même celles-ci présentent un mélange de matériaux précieux :or 24 carats, poussière de diamant et œufs d'autruche).

decorations2 sapinnoel kempinski

Le tout vaut 14 millions d’euros, ce qui, selon Kempinski, pourrait en faire l'arbre de Noël le plus cher de tous les temps.

Vous pourrez le voir dans le hall de l'hôtel.

kempinski sapindenoel2

Le 28 décembre, l'hôtel organisera une soirée cocktail et repas du chef David Fernandez, au cours de laquelle les clients joueront à un jeu qui leur permettra de gagner un diamant d'une valeur de 2 000 €.

Les chambres de l'hôtel sont commercialisées à partir de 179 € par nuit.

www.kempinski.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: