Partagez cet article :

Kempinski Hotels vient de signer un accord avec le groupe 12.18 basé à Düsseldorf pour développer la marque d'hôtels 7 Pines sous le nouveau nom 7 Pines Kempinski.

Kempinski a déclaré que le partenariat permettrait de développer et d’ouvrir 20 établissements sous la marque de luxe lifestyle d’ici 2022.

Le 7 Pines Ibiza existant rouvrira ses portes au printemps 2020 sous le nom de 7 Pines Kiempinski Ibiza, suivi d'un deuxième complexe en Sardaigne.

L’hôtel San Carlos de New York sera également renommé 7 Pines Kempinski Manhattan après «des travaux de rénovation en profondeur».

Ce sera la première propriété de la marque Kempinski aux États-Unis en 122 ans d’histoire.

Cet accord fait partie des projets du groupe Kempinski d'ouvrir plus de 100 propriétés d'ici 2021.

Neuf hôtels devraient être ouverts dans les Caraïbes, à Tel Aviv, à Tbilissi, à Bangkok, à Guangzhou, à Brazzaville et à Almaty au cours des 12 prochains mois.

L’expansion sera réalisée grâce à une combinaison de contrats de gestion et d’acquisitions, selon le PDG de Kempinski et président du conseil de direction, Martin R Smura:

«En acquérant de l'immobilier, nous bénéficions de la plus-value au lieu de dépenser de l'argent pour des contrats de gestion. Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux afin d'élargir le portefeuille d'hôtels Kempinski avec d'autres hôtels phares. Cette croissance sélective est axée sur l’acquisition d’hôtels réputés qui apporteront une contribution précieuse à notre marque. Nous ne sélectionnons donc que les hôtels qui correspondent aux valeurs de notre marque et donc au plus haut niveau de qualité de nos clients».

Commentant l'acquisition de la propriété à New York, Smura a déclaré:

«New York a toujours été une destination de rêve pour les hôtels Kempinski et cet important partenariat en fait une réalité. Kempinski est maintenant représenté à New York et au cœur de Manhattan et nous avons hâte d'accueillir les premiers invités dans cette métropole animée».

kempinski.com, 7pines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut