Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Kempinski va inaugurer des hôtels de luxe en Russie, Arménie et République Tchèque

kempiski-moscou-deluxeroom

Le groupe d'hôtel de luxe Kempinski vient de signer des accords pour ouvrir trois nouveaux hôtels dans les villes d'Ekaterinbourg (Russie), Marienbad (République tchèque) et Erevan (Arménie).



L'hôtel Kempiski Ekaterinburg sera la troisième propriété du groupe en Russie après l'hôtel Baltschug Kempinski de Moscou et l'hôtel Moika 22st de Saint Pétersbourg.

Cet hôtel de 24 étages comprendra quatre restaurants/bars, une salle de bal et un spa de 1000 m² avec piscine, centre de fitness et sauna.

Kempiski a également annoncé avoir signer des accords de gestion pour des propriétés à Nijni-Novgorod, Rostov-sur-le-Don et Novossibirsk en Russie.

Dans la ville thermale tchèque de Marienbad (également connu sous le nom Marianske Lazne), le groupe va ouvrir un hôtel de charme de 80 chambres en 2012, avec un centre médical et de bien-être, profitant des sources thermales de la ville.

L'hôtel comprendra des jardins d'hiver, un parcours de mini-golf, des courts de tennis, des piscines, saunas, solarium et centre de fitness.
L'hôtel Kempinski Hôtel Marienbad sera la deuxième propriété du groupe en République tchèque après l'hôtel Kempinski Hybernská.

Enfin Kempinski inaugurera sapremière propriété arménienne dans la capitale d'Erevan en 2013.

L'hôtel comprendra 150 chambres et suites, et sera situé à proximité des principales attractions touristiques de la ville comme la place de la République, les ruines de la ville  d'Erebuni et l'opéra.

Plus d'informations: www.kempinski.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?