Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Kingfisher espère reprendre ses vols la semaine prochaine

kingfisherairlines

La compagnie aérienne indienne Kingfisher est en proie à d’importantes difficultés financières: elle a indiqué lundi qu'elle suspendait tous ses vols pendant au moins trois jours en espérant régler un conflit avec ses employés qui n'ont pas été payés en totalité depuis six mois.

Sanjay Bahadur, le vice-président en charge des affaires corporate a indiqué à des journalistes indiens ce jour que la compagnie espérait reprendre ses vols dans 4 à 5 jours alors que 100 personnes ont accepté de reprendre le travail à New Delhi.

Le régulateur indien en charge de l’aviation civile a précisé que Kingfisher pourrait reprendre ses vols si le personnel et la société présente «un plan de restructuration acceptable».

Kingfisher avait déjà supprimé ses vols internationaux plus tôt cette année afin de réduire sa dette.

Le président de Kingfisher, Vijay Mallya, a révelé la semaine passée qu’il était en négociations avec une compagnie aérienne étrangère pour une éventuelle prise de participation suite à un changement dans la politique d’investissement indienne qui autorise une compagnie étrangère à prendre des parts dans un transporteur indien.

www.flykingfisher.com

 

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :