La compagnie aérienne indienne Kingfisher a annoncé que ses employés avaient repris le travail après un mois de manifestations qui ont obligé la compagnie à mettre à terre tous ses vols, ce qui a conduit la Direction générale de l’Aviation Civile (DGCA) à suspendre sa licence de vol. ??
La compagnie a indiqué qu’elle allait présenter son plan de reprise d’activité à la DGCA afin d’espérer voler à nouveau bientôt.??
La compagnie n’a pas souhaiter indiquer de date de reprise de ses vol ou quel accord avait été conclu avec ses employés.
Kingfisher avait mis à terre tous ses vols le 1er octobre suite à diverses actions du personnel: un membre de la direction de la compagnie avait même été agressé physiquement, les vols avaient été cloués à terre et une grève avait été initiée.
Le ministre de l’aviation civile, Ajit Singh, avait déclaré que la compagnie ne serait pas autorisée à voler si les règles de sécurité n’étaient pas observées.
Le 21 octobre, la DGCA avait annoncé la suspension de sa licence et les réservations ont été bloquées jusqu’au 4 novembre.
Le groupe UB va réinjecter des fonds dans la compagnie: la dette de la compagnie aérienne atteindrait 2,5 milliards de dollars.
Vijay Mallya serait en discussion avec plusieurs partenaires potentiels indiens et l'étranger pour financer Kingfisher.