Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

klm-md11

KLM va offrir à ses passagers européens payant plein tarif en classe affaires des sièges plus spacieux et un service de restauration amélioré.



Actuellement la classe affaires Europe Select de KLM offre un service équivalent entre Amsterdam et Paris ou entre Amsterdam et Tel Aviv.

La nouvelle classe affaires «Europe Business » qui sera lancée le 27 mars prochain sur la flotte de B737 devrait changer cela.

KLM va proposer une classe affaires similaire à celle offerte par Lufthansa, British Airways ou Lufthansa.

Outre les avantages standards comme une franchise bagages plus importante et des miles FFP, les bagages seront transférés plus rapidement au sol.

Les passagers pourront profiter des salons d'aéroport et le siège au milieu d'une rangée ne sera pas commercialisé.

Cela signifie que les passagers auront toujours une fenêtre ou un siège côté couloir et qu'ils profiteront de plus d'espace pour travailler à bord.

Erik Varwijk, le vice-président exécutif commercial de KLM a expliqué que «des études menées auprès des passagers de KLM en classe affaires ont révélé un besoin évident pour un meilleur service et plus de confort pour permettre aux passagers de travailler à bord ou se détendre. Nous sommes ravis de répondre aux besoins de nos clients en leur offrant un produit considérablement amélioré, nouveau et confortable. »

À bord la restauration va être améliorée avec des repas plus copieux (selon la longueur du vol) et une meilleure présentation.

La compagnie affirme que les repas en classe affaires seront désormais servis dans de la vaisselle conçue par le designer néerlandais Marcel Wanders qui sera la même que celle des vols long-courriers.

KLM assure que le service de repas correspondra aux normes de qualité d'un restaurant haut de gamme.

Ces améliorations sont bienvenues alors que le service proposé par KLM était depuis longtemps inférieur à celui de ses concurrents.

Plus d'informations: www.klm.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS