Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM améliore son service de restauration

KLM améliore son service de restauration

KLM va améliorer son offre de restauration sur ses vols long-courriers…

Les passagers vont avoir droit à un plus large choix de repas et de snacks: l’offre variera en fonction de la longueur de la route et de la destination.

Le nouveau service incluera un chois de plats chauds, une grande salade avec de nombreux ingrédients, et un dessert pour les vols intercontinentaux de jour tandis que sur les vols moyen-courriers et sur les vols long-courriers plus longs « les passagers auront à une plus grande sélection de snacks comme des glaces, des patisseries et des snacks plus savoureux.

klm restauration 2018 glace

KLM a récemment annoncé qu’elle allait servir des café Douwe Egberts à bord de ses avions.

A partir du 1er juillet juillet cette nouvelle offre sera proposé sur les vols en classe économique vers 9 destinations: Bonaire (via Aruba), Entebbe (via Kigali), Fortaleza, Osaka, Hong Kong, Séoul, Rio de Janeiro et Vancouver.

A partir du 28 octobre, KLM étendra ce service à toutes ses destinations intercontinentales.

Cependant KLM est réputée pour être une compagnie économe. Du point de vue de KLM ce nouveau service vise aussi à réduire les coûts en terme de main d’oeuvre.

Ainsi ce service permettra de réduire l’équipage cabine d’une hôtesse ou d’un steward.

KLM a indiqué avoir signé « un accord collectif qui intègre une clause visant à supprimer un membre d’équipage sur de nombreux vols intercontinentaux.