Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM dévoile les nouveaux sièges Business de ses B787-10

KLM dévoile les nouveaux sièges Business de ses B787-10

KLM vient de prendre une décision pour les sièges de ses futurs B787-10…

KLM a commandé 8 B787-10 : elle sera la première compagnie aérienne européenne à prendre livraison de la version allongée des Dreamliner en juin 2019.

KLM a indiqué que les sièges Venture conçus par la société japonaise Jamco seront configurés en épis avec un accès direct à l’allée pour tous els passagers Business.

Les sièges s’allongent bien évidemment totalement à l’horizontale et sont équipés d’un écran vidéo de 18,5 pouces d’un bouton « ne pas déranger » comme dans les chambres d’hôtels et d’une cloison amovible de séparation pour les sièges centraux.

sieges venture klm 2

Il y aura un total de 39 sièges World Business Classe dans les B787-10.

Les images ci-dessus montrant la version catalogue des sièges: ceux de KLM seront basés sur le design créé en coopération avec le designer néerlandais Hello Jongerius.

Ce n’est pas la première fois que KLM travaille avec la société japonaise Jamco : la firme fournit les chariots pour la flotte-long-courriers de KLM.

Singapore Airlines est de son côté la compagnie de lancement du B787-10 : la compagnie a pris livraison du premier des 49 B787-10 commandés le mois passé.

Elle va opérer cet avion entre Osaka et Perth à partir du mois de mai 2018.

www.klm.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?